un nouveau régime indemnitaire à l'Etat

Le 23 juin 2014 par cbv

Le régime indemnitaire de fonctions, de sujétions, d’expertise et d’engagement professionnel (RIFSEEP) pourra se mettre en place dès les prochains mois pour certains de corps de fonctionnaires de l’État. Ce nouveau régime se substitue à la PFR, prime de fonctions et de résultats, abrogée au 1er juillet 2015.

Le SCSI rejoint la CFDT

Le 19 juin 2014

Le syndicat des cadres de la sécurité intérieure a décidé de rejoindre la CFDT.

JOURNEE DE MOBILISATION DANS LA FONCTION PUBLIQUE

Le 29 avril 2014

15 mai 2014

Avec pour mot d’ordre « pour les salaires et l’emploi dans la Fonction publique »

entretiens d'évaluation

Le 19 juin 2014 par cbv

L’entretien d’évaluation est un rendez-vous essentiel qui doit avoir lieu au moins une fois par an. Il doit favoriser la liberté d’expression et contribuer à améliorer l’organisation du travail. Il est obligatoire dans la fonction publique : exigez-le !

Rencontres cadres des fonctions publiques

Le 14 mars 2014 par cbv

une rencontre entre cadres des 3 fonctions publiques(Etat, hospitalière, territoriale) est organisée le 4 juillet 2014 à l'URI Nord pas de Calais,145 rue des stations à Lille.