alerte sur le devenir de l'administration territoriale !

Le 19 juin 2014 par cbv

La CFDT a été reçue par la conseillère du Ministre de l'Intérieur le 21 mars 2014.

Après le « clash » du dernier CT central des préfectures, la CFDT voulait que le niveau ministériel prenne pleinement LA MESURE du déséquilibre dangereux qui caractérise désormais ce périmètre et pour la CFDT le message est clair: Il est urgent de sortir de l'impasse !

un nouveau régime indemnitaire à l'Etat

Le 23 juin 2014 par cbv

Le régime indemnitaire de fonctions, de sujétions, d’expertise et d’engagement professionnel (RIFSEEP) pourra se mettre en place dès les prochains mois pour certains de corps de fonctionnaires de l’État. Ce nouveau régime se substitue à la PFR, prime de fonctions et de résultats, abrogée au 1er juillet 2015.

Le SCSI rejoint la CFDT

Le 19 juin 2014

Le syndicat des cadres de la sécurité intérieure a décidé de rejoindre la CFDT.

JOURNEE DE MOBILISATION DANS LA FONCTION PUBLIQUE

Le 29 avril 2014

15 mai 2014

Avec pour mot d’ordre « pour les salaires et l’emploi dans la Fonction publique »

entretiens d'évaluation

Le 19 juin 2014 par cbv

L’entretien d’évaluation est un rendez-vous essentiel qui doit avoir lieu au moins une fois par an. Il doit favoriser la liberté d’expression et contribuer à améliorer l’organisation du travail. Il est obligatoire dans la fonction publique : exigez-le !