rencontres cadres cfdt

Le 04 juin 2015 par cbv

18 sept 2015

une rencontre entre cadres adhérents CFDT est organisée à la rentrée prochaine. elle se tiendra le vendredi 18 septembre à l'UTI , 254 bd de l'usine à Fives. en présence de Jean Paul Bouchet, secrétaire général de la CFDT cadres.Il présentera l'ouvrage "manager sans se renier, qu'il a co écrit avec Bernard jarry Lacombe. ce sera l'occasion d'un échange sur la question "encadrer et etre syndiqué à la CFDT.

excellents résultats pour le COS du Département

Le 06 juin 2015 par cbv

Comité des oeuvres sociales : La campagne fut dure mais payante : la CFDT est largement 1ere avec 41 % des voix et 5 sieges sur 12

réponses à la carte, un service pour les adhérents CFDT

Le 04 juillet 2015 par cbv

C’est quoi « réponses à la carte » ?
    C’est un numéro de téléphone unique (en 09 au prix d’un appel local), pour tous les adhérents CFDT, partout en France. Une question relative à votre contrat de travail ? A votre statut ? A la formation professionnelle ? A vos conditions de travail ? Au passage à la retraite ? Au chômage ? A votre relation avec la CFDT ? Une question plus personnelle de mobilité, de logement, ou autre ?

Réforme territoriale de l'État : la CFDT fait le point (le poing ?)

Le 15 mai 2015

La CFDT ne cesse de le dénoncer : la longue attente des arbitrages de Matignon sur : la réforme territoriale, la revue des missions, la gestion déconcentrée et la restructuration des services de l’Etat territorial, génère beaucoup d’anxiété, de malaise et… de supputations.

n'enfermons pas les cadres dans des bisbilles syndicales !

Le 21 mai 2015

Si la CGC souhaite défendre le statut cadre au travers du maintien d'une institution aussi respectable soit elle, la CFDT préfere défendre les cadres et leur apporter la juste contrepartie à leur implication et leur investissement.