réponses à la carte, un service pour les adhérents CFDT

Le 04 juillet 2015 par cbv

C’est quoi « réponses à la carte » ?
C’est un numéro de téléphone unique (en 09 au prix d’un appel local), pour tous les adhérents CFDT, partout en France. Une question relative à votre contrat de travail ? A votre statut ? A la formation professionnelle ? A vos conditions de travail ? Au passage à la retraite ? Au chômage ? A votre relation avec la CFDT ? Une question plus personnelle de mobilité, de logement, ou autre ?

Réforme territoriale de l'État : la CFDT fait le point (le poing ?)

Le 15 mai 2015

La CFDT ne cesse de le dénoncer : la longue attente des arbitrages de Matignon sur : la réforme territoriale, la revue des missions, la gestion déconcentrée et la restructuration des services de l’Etat territorial, génère beaucoup d’anxiété, de malaise et… de supputations.

n'enfermons pas les cadres dans des bisbilles syndicales !

Le 21 mai 2015

Si la CGC souhaite défendre le statut cadre au travers du maintien d'une institution aussi respectable soit elle, la CFDT préfere défendre les cadres et leur apporter la juste contrepartie à leur implication et leur investissement.

rémunération des stagiaires

Le 15 mai 2015 par CBV/FSM

rallongement de la durée des stages à 12 mois; une provocation-inacceptable pour la CFDT

congres des retraités