LA CFDT INTERPELLE LES CANDIDATS À LA PRÉSIDENTIELLE

Le 22 mars 2017

La CFDT a décidé d’interpeller les candidats (excepté celle du FN dont « la rhétorique et le projet sont antinomiques avec les valeurs démocratiques, solidaires et progressistes » que défend la CFDT ) sur les grands défis qui se présentent à nous dans les années à venir. Pour favoriser le débat d’idées et éclairer les travailleurs sur les grands enjeux de société, les réponses des candidats seront publiées sur le site www.cfdt.fr.

TROISIÈME RÉUNION DU GROUPE DE TRAVAIL SUR L’ACTION SOCIALE DE PROXIMITÉ EN DDI

Le 22 mars 2017 par UFFA

Le groupe de travail sur l’action sociale de proximité en DDI s'est réuni pour la troisième fois le vendredi 10 mars 2017. Cette réunion portait principalement sur la synthèse du rapport qui sera remis au premier Ministre, rapport qui comprend 3 points : la restauration collective, l’arbre de Noël, la médecine de prévention.

14 propositions CFDT pour le logement

Le 24 février 2017 par cbv

Parce que, pour la CFDT, l'action syndicale ne se limite pas à la protection du droit de travail, mais s'interesse aussi aux conditions de vie des travailleurs, la CFDT a travaillé sur la question du logement, principale préoccupation des jeunes travailleurs notamment. Et elle soumet 14 propositions

formations retraités