14 propositions CFDT pour le logement

Le 24 février 2017 par cbv

Parce que, pour la CFDT, l'action syndicale ne se limite pas à la protection du droit de travail, mais s'interesse aussi aux conditions de vie des travailleurs, la CFDT a travaillé sur la question du logement, principale préoccupation des jeunes travailleurs notamment. Et elle soumet 14 propositions

formations retraités

Le 28 janvier 2017 par nf

Vous trouverez ci après le calendrier 2017 des formations proposées par les retraités

Deces de François Chereque

Le 03 janvier 2017 par cbv

François Chereque , ancien secretaire général de la CFDT, est décédé. Ci apres quelques infos sur son parcours militant

la rentrée au Département

Le 16 septembre 2016 par cbv/section

c'est la rentrée ! les dossiers "agents des colleges" sur lesquels la section planche : nouvelles orientations de la durée du travail ; démantelement de la mission maintenance; externalisation de la mission entretien des locaux ; restauration scolaire ; agents d'accueil.

élections à la région

Le 25 juin 2016

la CFDT devient 1ere organisation syndicale !