Cadre et syndiqué

Le 03 septembre 2017 par cbv

pourquoi se syndiquer quand on est cadre ?
5 bonnes raisons :
un plus professionnel
un plus personnel
un plus pour l’entreprise
un plus pour la société
un plus pour le syndicalisme

On vous détaille tout ça ci après !

UFFA fausses informations

Le 09 septembre 2017 par uffa

précisions de l'UFFA(union CFDT des fédérations de fonctionnaires et assimilés)
« Fausses informations »
Nous sommes alertés par certains d'entre vous sur les informations exagérées, voire fausses, qui circulent et qui sont relayées telles quelles par certains médias. Nous tentons un récapitulatif.

LA CFDT INTERPELLE LES CANDIDATS À LA PRÉSIDENTIELLE

Le 22 mars 2017

La CFDT a décidé d’interpeller les candidats (excepté celle du FN dont « la rhétorique et le projet sont antinomiques avec les valeurs démocratiques, solidaires et progressistes » que défend la CFDT ) sur les grands défis qui se présentent à nous dans les années à venir. Pour favoriser le débat d’idées et éclairer les travailleurs sur les grands enjeux de société, les réponses des candidats seront publiées sur le site www.cfdt.fr.

TROISIÈME RÉUNION DU GROUPE DE TRAVAIL SUR L’ACTION SOCIALE DE PROXIMITÉ EN DDI

Le 22 mars 2017 par UFFA

Le groupe de travail sur l’action sociale de proximité en DDI s'est réuni pour la troisième fois le vendredi 10 mars 2017. Cette réunion portait principalement sur la synthèse du rapport qui sera remis au premier Ministre, rapport qui comprend 3 points : la restauration collective, l’arbre de Noël, la médecine de prévention.