Grand rassemblement des militants CFDT des 3 fonctions publiques du Nord Pas de calais

Le 27 mars 2014 par cbv

11 avri 2014

Dans le cadre de la préparation des élections professionnelles, un grand rassemblement des  militants CFDT  des 3 fonctions publiques du Nord pas de Calais( territoriale, Etat et hospitalière) est organisé le vendredi 11 avril matin à la Communauté urbaine de Lille.

Il sera l'occasion d'échanges d'experiences, d'apports de témoignage d'élus qui expliqueront comment grace à leurs négociations ils ont pu faire avancer le progres social dans leurs administrations.

La réunion s'adresse à l'ensemble des militants des sections  concernées, elle est gratuite sous reserve d'inscription préalable auprès de sa section ou du syndicat avant le 4 avril

s'inscrire aupres du syndicat : erd59@interco.cfdt.fr