Rencontres cadres des fonctions publiques

Le 14 mars 2014 par cbv

Dans la droite ligne du congrès CFDT CADRES qui s’est tenu l’année dernière à Arras, nous organisons, le 4 juillet prochain, dans la métropole lilloise,  une journée à destination de l’ensemble des cadres des fonctions publiques.

Cette rencontre a pour objet

-         d’une part, et ce sera le point essentiel de la journée,  de faire un point sur l’expérimentation menée en Nord- Pas de Calais sur les mobilités entre fonctions publiques . Éric Fritsch  directeur de la plateforme Ressources Humaines  en fera un 1er bilan et des témoignages de cadres ayant fait des mobilités seront proposés.(plus d’infos sur http://www.mifp.fr  )

-         d’autre part de faire un 1er retour de l’opération   « une carte, une idée », dématérialisée par la CFDTCadres. Youssef Ghennam,  secrétaire national de la CFDT-Cadres nous présentera  en avant première une 1ere synthèse des cartes reçues et les tendances exprimées.( plus d’infos sur http://www.cadrescfdt.fr/actualites/fonction-publique-pour-ameliorer-mes-conditions-de-travail-je-propose-0015323)