PAPH : COMMENT ACCENTUER LE HANDICAP ?

Le 23 octobre 2015

Alors qu’en 2012, l’équipe centralisée de la PAPH faisait face à de grosses difficultés de fonctionnement, la CFDT a engagé des négociations et obtenu que les résultats de cette négo passe en Comité Technique en 2012 : ordinateurs, téléphones professionnels ; véhicule de services ; territorialisation à venir …). Dans la territorialisation qui suivait, des sites expérimentaux étaient désignés et un comité de suivi portant sur le fonctionnement et les ajustements nécessaires étaient actés en Comité Technique.

Aujourd’hui, où en est-on ?

LA SUITE ICI