réponses à la carte, un service pour les adhérents CFDT

Le 04 juillet 2015 par cbv

N'oubliez pas qu'en votre qualité d'adhérent CFDT du Nord Pas de calais, vous beneficiez d'un service unique  : la ligne téléphonique "réponses à la carte"

C’est quoi « réponses à la carte » ?
C’est un numéro de téléphone unique (en 09 au prix d’un appel local), pour tous les adhérents CFDT, partout en France. Une question relative à votre contrat de travail ? A votre statut ? A la formation professionnelle ? A vos conditions de travail ? Au passage à la retraite ? Au chômage ? A votre relation avec la CFDT ? Une question plus personnelle de mobilité, de logement, ou autre ?

Le réseau des militants de la CFDT vous répond,

Du lundi au vendredi de 9 h à 19 h et le samedi matin de 9 h à 13 h.

Comment connaître ce numéro de téléphone ?

Comme il s'agit d'un service exclusivement réservé aux adhérents de la CFDT, vous pouvez le trouver :

- Sur votre carte d'adhérent, en bas à droite
- ou en le demandant à votre section  ou à votre syndicat.

Vous assurer une écoute, une information sur vos droits, un accompagnement personnalisé où que vous soyez sur le territoire. C'est ça le PLUS à l'adhérent de la CFDT !